Il a plus de 21 ans d'expérience dans le domaine des télécommunications et des services financiers, et il a précédemment occupé le poste de directeur financier chez Ooredoo Algérie, «où il a joué un rôle essentiel au département financier avec flexibilité et fluidité, et contribué activement à la grande transformation de l'entreprise. Il a également réussi à mettre en œuvre des programmes de rentabilité, qui à leur tour ont contribué à améliorer considérablement la rentabilité».
Roni a été nommé en février 2023 DG par intérim d'Ooredoo Algérie, succédant à l'ancien DG Bassam Youcef Al-Ibrahim. Avant de rejoindre Ooredoo, il a occupé plusieurs postes dans des entreprises réputées en Afrique et en Asie, notamment Areeba, Africell, MTN, Airtel et Axiata Group, «grâce auxquelles il a acquis une vaste expérience dans les fusions et acquisitions, la gestion des télécommunications et les stratégies de transformation des entreprises».
Roni est titulaire d'une licence en services financiers et administration des affaires de l'Université américaine de Beyrouth et d'un master en services financiers et administration des affaires de l'Université Walden aux États-Unis d'Amérique.
Add new comment