Saïda Neghza reçu par le président de la République

Le président de la République, Abdelmajid Tebboune, a reçu en fin de semaine Saïda Neghza, Présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes. La rencontre a été l'occasion pour le président de la République d'aborder les problèmes économiques et sociaux qui préoccupent les citoyens, qu’il suit personnellement  afin de fournir tous les moyens nécessaires pour les prendre en charge.

Le Président de la République a affirmé qu’il travaille dur pour lever tous les obstacles qui accéléreront le développement et lutte contre tous ceux qui bloquent délibérément les projets de développement au détriment des intérêts des citoyens en cherchant à amplifier ses souffrances et créant des tensions sur certains produits de première nécessité.

Par ailleurs, le président de la République Abdelmajid Tebboune a insisté sur «l'encouragement des investisseurs honnêtes qui souhaitent participer à la construction de l'Algérie et à la consolidation de la stabilité économique du pays».

De son côté, Mme Saïda Negza a présenté au président un rapport détaillé sur certaines zones d'ombre qu'elle a visité dans le cadre de sa tournée nationale, et elle a exprimé d'ailleurs «ses sincères remerciements pour le soutien dont elle bénéficie pour participer au grand projet de construction de l’Algérie nouvelle».

Dans de précédentes déclarations, elle a affirmé qu’il «est dommageable de passer à chaque fois, à côté des opportunités qui se présentent. Les opérateurs économiques de la CGEA ne veulent que travailler, participer au développement économique du pays et au bien-être de notre peuple. Nous avons un pays riche, par sa jeunesse, sa créativité, ses ressources naturelles, son histoire et sa diversité, son immensité et ses sites, sans oublier sa position stratégique».

Rappelons que Saida Neghza a été réélue en février dernier à l'unanimité pour un second mandat à la tête de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA). Elle prévoit, d’ores et déjà, de nouvelles actions sur le terrain, malgré le contexte sanitaire quelque peu contraignant.

Add new comment