OPPO ALGERIE : un Iftar avec les média

À l’occasion du mois sacré du Ramadhan, OPPO Algérie a invité ses partenaires média à un sympathique iftar. Organisé à l’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport, ce repas de presse a été l’occasion pour le constructeur chinois de retrouver les acteurs de la presse et des médias en général pour célébrer ensemble ce moment convivial. La soirée a été aussi l’occasion de fêter la Journée Internationale de la Liberté de la Presse, célébration mondiale officielle initiée par l’Unesco à travers le monde. Une initiative qui veut illustrer «l’importance des média dans la stratégie d’OPPO Algérie essentiellement dans sa démarche de démocratiser et de partager les bienfaits des nouvelles technologies au plus grand nombre et à tous les publics», selon un communiqué de presse.   

OPPO veut fournir une expérience technologique chaleureuse et humaine pour permettre «au plus grand nombre d'explorer et de vivre des expériences uniques à tout instants». Les technologies développées par OPPO sont au centre de la vie des Algériens à travers les usages de plus en plus fréquents. Des innovations qui leur permettent de «capturer les moments importants, de faciliter les échanges ou de rester en contact avec leurs proches en période de pandémie propice à l’éloignement». Des séparations que OPPO vise à minimiser à travers des innovations vertueuses imaginées par ses laboratoires de pointe qu’elle met à la portée du plus grand nombre pour leur permettre en cette période d’adversité d’être ensemble.    

Pour Mohammed Reda Maamir, Directeur Général Adjoint de OPPO Algérie, «Nous essayons à travers cette occasion de développer les valeurs de partage et de générosité autour de nous, dans l’écosystème local ainsi qu’au sein des équipes de OPPO Algérie. Des valeurs fortes et importantes à nos yeux qui font le socle de l’entreprise et qui permettent de la porter le plus haut possible grâce à l’énergie de tous les partenaires impliqués avec nous dans ce grand projet d’apporter les bienfaits des technologies au plus grand nombre de nos concitoyens en Algérie».     

Ce dîner n’est que le point de démarrage d’un cycle de rencontres avec les acteurs du secteur de l’information afin d’accompagner le développement numérique en Algérie. Etre visible dans les médias est, aujourd’hui, essentiel pour OPPO et les journalistes sont considérés comme des partenaires à part entière. L’opérateur de dimension mondiale investi dans la communication pour au moins deux raisons : être présent et surtout être visible et occuper le terrain. Quand on est un acteur aussi important, on ne peut pas juste se contenter du bouche-à-oreille, il y a un besoin de visibilité, de communiquer sur ce qu’on offre.

Add new comment