WESSELNI, application de VTC lance une mise à jour de son application disponible sur les deux versions (Ios et Android) afin de rendre la mobilité urbaine plus facile et offrir le meilleur des services à ses utilisateurs. Elle s’étend sur de nouvelles villes Blida, Bejaïa, Constantine et Annaba et offre de nouveaux services avec les prix les plus compétitifs du marché.
La mise à jour de WESSELNI a pour objectif de faciliter davantage l’utilisation de l’interface et offrir une meilleur expérience client avec un nouveau design permettant aux utilisateurs de réserver une course à l’avance, le partage du trajet et de la course à des prix qui défient toute concurrence et ceux sur une large gamme de véhicules, la réception de la facture par mail dès la fin de la prestation.
WESSELNI prévoit aussi le lancement d’un service complètement inédit en Algérie, « WESSELNI Delivery », le premier service de livraison VTC sur diffèrent secteurs telle que la restauration et la livraison de courrier sur Alger et Oran.
WESSELNI travaille aussi sur la décentralisation de ses services en étant le premier VTC à entrer en service sur la wilaya d’Oran en 2018 et sur quatre nouvelles villes aujourd’hui; Blida, Bejaïa, Constantine et Annaba, et offre sur l’ensemble des villes où elle est en service la possibilité à toute personne intéressée, remplissant les critères de sélection de travailler sur la plateforme sans aucune commission ou un taux d’intérêt de 0% et avec un abonnement de 100 DA/jour.
L'application soucieuse de la sécurité de ses utilisateurs comportera désormais un bouton « SOS » pour l’assistance des clients en cas de problème de tous genres.
En plus des nouvelles fonctionnalités et services lancés aujourd’hui qui permettent au VTC algérien d’offrir un service complet aux utilisateurs, WESSELNI pense aussi aux finances de ses adhérents en lançant plusieurs programmes de fidélisation avec des remises en hôtellerie et sur l’assurance (tout risque, voyages, habitation) ainsi que des abonnements sur mesure pour entreprises et particuliers.
Les VTC répondent à une véritable problématique de transport des citoyens. En effet, le transport en commun n’est pas assez développé, même si de grands efforts ont été faits depuis une dizaine d’années avec le métro et le tramway. Après un laps de temps, l’offre de ces innovateurs a suscité un engouement du côté de la demande. Les clients se précipitent, de plus en plus nombreux, pour utiliser ce produit nouveau qui règle enfin leur problème.
Add new comment