Le groupe AZ hotels a lancé ce samedi 26 février à Oran les opérations de location des locaux du centre commercial et de loisirs «Grand Oran». Tenant compte des normes internationales dans sa conception, ce pôle commercial et de loisirs s’étend sur une superficie de 33 000 mètres carrés et regroupant 180 boutiques. Dans un communiqué de presse, il est précisé : «dans une ville considérée comme un pôle touristique par excellence, cet espace commercial et d'animation "Grand Oran" est inclus dans un ensemble touristique d'une surface bâtie totale de 50 000 mètres carrés répartis sur 4 étages (un rez-de-chaussée plus 3 étages). Le rez-de-chaussée occupe 12 000 mètres carrés, tandis que chaque étage supérieur a une capacité de 12 500 mètres carrés».
Le complexe touristique «AZ Hôtels GRAND ORAN» est un chef-d'œuvre alliant confort, divertissement et shoping pour la première fois en Algérie, comprend un parc aquatique de 10 000 mètres carrés, un hôtel 5 étoiles, un centre de conférence et un centre de santé, ainsi qu'un parc en plein air de 8500 mètres carrés.
Une délégation d’hommes d’affaires turcs représentant de grandes marques se sont déplacés pour prospecter et étudier les pistes de partenariat. Elle a été fortement impressionné par le projet et se sont dit prêts à contribuer à l’essor de ce nouveau espace commercial.
Le centre commercial d’Es Sénia (Oran) se veut être un lieu de vie autant que de shopping. L’enjeu est de transformer le centre commercial d'un lieu de transaction à un lieu d'interaction, d'un lieu fonctionnel à un lieu de destination récréatif, afin de rendre le divertissement propice à l'achat et non pas à chercher à simplement rendre le shopping divertissant.
Selon Ramdane Sadoun (DG du groupe AZ Hôtels), le Grand Oran sera prêt d’ici juin et sera au rendez-vous des jeux méditerranéens prévus cet été à Oran, ville méditerranéenne captivante et passionnante avec ses monuments, ses places historiques et ses lieux où il fait bon flâner.
Add new comment