Ooredoo et le CRA offrent des équipements médicaux à l’hôpital de Boufarik

Fortement impliqués dans l’élan de solidarité nationale pour lutter contre la pandémie du coronavirus, l’opérateur multimédia Ooredoo et le Croissant Rouge Algérien (CRA) apportent leur soutien à l’hôpital de Boufarik dans la wilaya de Blida.

Ainsi, Ooredoo se joint aux actions du CRA dans la lutte contre le COVID-19 et contribue financièrement dans l’acquisition d’équipements médicaux au profit de cet hôpital. Cette action initiée conjointement par Ooredoo et le CRA se traduira notamment par la mise à la disposition de l’hôpital de Boufarik des matelas hospitaliers à trois positions, des gants stérilisés ainsi que différents produits d’hygiènes nécessaires à la lutte contre cette pandémie.

Ooredoo et le CRA ont multiplié les efforts contre la propagation du coronavirus en Algérie en organisant conjointement diverses actions de solidarité, y compris dans les régions reculées du pays.

A travers cette action humanitaire, «Ooredoo réaffirme sa volonté d’accompagner les Algériens en toutes circonstances et réitère son engagement à soutenir les actions visant à endiguer cette épidémie», est-t-il précisé dans un communiqué de presse de l’opérateur de téléphonie mobile.

Aujourd’hui, Ooredoo veut aller plus loin dans la notion de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) en attribuant un rôle citoyen à l’entreprise.

Plusieurs entreprises jouent la carte du caritatif et de la solidarité pendant ce Ramadhan, en dépit de la crise économique qui a rétréci les budgets. C’est une manière d’être au plus près des Algériens, surtout auprès des nécessiteux. Les marques s’attachent à concilier leurs objectifs de croissance et de profit avec la responsabilité sociale et environnementale. Développer la thèse de l’entreprise citoyenne est perçu comme «créatrice d’image».

Add new comment