Recrutement : Emploitic lance de nouvelles initiatives

Emploitic, acteur majeur du recrutement en Algérie, lance de nouvelles initiatives pour accompagner un retour rapide à l’emploi.

L’entreprise veut rester à l’écoute permanente des candidats et des employeurs qu’elle accompagne. C’est dans le contexte de crise actuelle, qu’Emploitic a mis en place des actions qui visent aussi bien les entreprises et professionnels RH que les chercheurs d’emploi. Ainsi, elle annonce dans un communiqué de presse largement diffusé «des offres gratuites dédiées aux entreprises n'ayant jamais utilisé les services d'Emploitic seront lancées alors qu’une série de webinaires gratuits à destination des candidats continuent à être organisés à un rythme soutenu afin d’apporter le support nécessaire».

Elle ajoute, «nous souhaitons à travers nos actions contribuer et encourager la reprise de l’activité recrutement qui connaît un important ralentissement depuis le mois de mars. Nous allons permettre à toute entreprise de recruter sans coût supplémentaire. Et nous continuerons à accompagner les demandeurs d’emploi dans cette phase difficile avec de nombreuses formations et webinars gratuits», déclaration de Louai Djaffer, Cofondateur et Directeur Général d’Emploitic.

Selon la même source, les jeunes diplômés et étudiants en fin de cursus étant durement touchés par la forte diminution des offres d’emploi, Emploitic lance un appel à tous ses partenaires et toutes les entreprises afin de diffuser gratuitement leurs offres de stages.

Pas moins de 30 webinaires en libre accès ont été réalisés depuis le mois de mars à ce jour avec la participation de milliers de candidats. La liste des conférences est chaque jour enrichie et de nombreux autres webinars seront programmés d’ici la fin de l’année et dont l’agenda complet est accessible sur le site www.emploitic.com.   

Il faut signaler que la période de crise du covid-19 a accéléré la digitalisation des entreprises en Algérie et au niveau mondial, de nouveaux modes de collaboration, d’apprentissage et de management ont vu le jour.

Add new comment