IRIS enrichie la gamme Android TV

IRIS lance sur le marché sa nouvelle série E21 de téléviseur Android et poursuit ainsi l’élargissement de sa gamme TV sous plusieurs dimensions. C’est la principale information rendue public à travers un communiqué de presse dont Eco Algeria a été destinataire.     

La série E21 d’Android TV vous permet d’accéder au Google Eco-System et de découvrir un monde infini de services, d’applications, la série E21 vous offre des fonctionnalités du moment pour égayer vos expériences télévisuelles seul ou en famille tel que «NETFLIX» qui est déjà préinstallé pour des Film, documentaires, musique sans limite et quand vous le désiriez.

Les téléviseurs E21 embarque toutes les fonctionnalistes du téléviseur Android transférer du contenu (jeux, applications et vidéos) depuis votre smartphone ou tablette vers le téléviseur par un simple geste avec Google Cast.

La nouvelle série E21 vous offre la possibilité de donner une touche de luxe et de modernité à votre intérieur grâce à un design contemporain.

La série E21 désormais disponible dans tous les showroom IRIS et le réseau indirect en trois dimensions 32’’, 40’’ et 43’’ à un prix conseillé client respectivement de 31 900 DA, 45 900 DA et 53 500 DA. En dépit du recul économique et d’une conjoncture pleine d’incertitudes, cette marque algérienne veut imposer sa griffe.

Le lancement d’un produit est une occasion d’être en contact direct avec leurs clients et éventuels acheteurs et soigner leur image. La notoriété est un des facteurs qui poussent à l’achat et à la fidélisation.

La télévision est un produit qui peut lui rapporter un relais de croissance intéressant, même si le marché actuel connaît un ralentissement et des perturbations.    

L’opérateur algérien s’attaque à la télévision connectée avec l’ambition de remettre le poste télé au centre de la maison. La télévision  a peu évolué ces dernières années pour se cantonner aujourd'hui à une plateforme de divertissement. Une évolution qui a laissé le champ libre au smartphone, devenu le centre numérique des usages grand public.

Add new comment